F.A.Q

PUIS-JE COMBINER LES CURES ? 

Il est tout à fait possible de combiner les cures 28. Nous avons développé trois cures car chaque femme est différente et ne ressent pas les mêmes symptômes en période menstruelle et prémenstruelle. De ce fait si vous ressentez des symptômes liés à la sphère émotionnelle vous pouvez utiliser la cure Peaceful. Si vous souffrez aussi de troubles du transit, d'acné hormonale et de douleurs menstruelles il est possible de l'associer avec Comfy et Flowing.

 

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS JE COMMENCE À RESSENTIR L'EFFET D'UNE CURE ?

Comme tout complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux, les effets bénéfiques se font généralement ressentir à partir de la troisième semaine de prise. Il est cependant conseillé d'effectuer une cure de trois mois pour obtenir des résultats durables. 

 

À QUEL MOMENT DU CYCLE DOIT-ON COMMENCER LES CURES ?

Idéalement, nous conseillons de commencer les cures entre la fin des règles et l'ovulation pour que les premiers effets bénéfiques se fassent ressentir en période prémenstruelle. 

 

QUELLE EST LA POSOLOGIE DES CURES ?

Chaque cure dure 1 mois, renouvelable. Posologie : 2 gélules par jour.

 

COMMENT FAIRE SI JE N'ARRIVE PAS À AVALER UNE GÉLULE ?

Nos gélules sont 100% végétales afin de préserver le système digestif. S'il vous est difficile de les avaler, nous vous conseillons d'ouvrir la gélule et disperser son contenu dans un smoothie, un yaourt ou même un verre d'eau.

 

LES CURES 28 SONT-ELLES COMPATIBLES AVEC LA PILULE CONTRACEPTIVE ?

Il est assez courant de constater que certains symptômes du SPM persistent même avec l'usage d'une pilule contraceptive. Les cures 28 atténuent les symptômes du SPM sans modifier vos courbes hormonales naturelles. Pour cela, il n'y a pas de contre-indication.

 

EST-IL INTÉRESSANT DE COMBINER LES CURES 28 AVEC L'ARRÊT DE LA PILULE ?

Les changements que subit l'organisme les mois qui suivent l'arrêt de la pilule peuvent générer des troubles physiques et psychologiques. La gamme 28 est une aide précieuse durant cette étape difficile. La cure Peaceful soulage les sautes d'humeur, l'irritabilité ainsi que les troubles du sommeil qui peuvent s'intensifier après l'arrêt de la pilule. Quant à Flowing elle rééquilibre la flore intestinale, le berceau de notre immunité. La cure Comfy vous aidera à mieux supporter les douleurs menstruelles qui réapparaissent généralement 1 à 2 mois après l'arrêt.

 

LA CURE COMFY (DOULEURS MENSTRUELLES) EST-ELLE COMPATIBLE AVEC L'ENDOMÉTRIOSE ET LE SYNDROME DES OVAIRES POLYKYSTIQUES ?

Oui, les propriétés antispasmodiques de cette cure, permettent de décontracter les muscles et diminuer la douleur. Pour autant, Comfy ne soigne pas ces deux pathologies. Nous vous conseillons de consulter votre gynécologue avant la prise de la cure.

 

LES CURES SONT-ELLES COMPATIBLES AVEC UN TRAITEMENT ANTI-DÉPRESSEURS ?

Les extraits de plantes présents dans la cure Peaceful ont des propriétés sédatives et anxiolytiques. Afin d'éviter toute interaction,  nous vous conseillons de consulter votre médecin avant la prise de cette cure. 

 

UNE AUTRE QUESTION ?

hello@twentyeight.fr