Livraison et retours

COMMANDE
Vos colis soient préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène les plus strictes, en accord avec toutes les recommandations des autorités sanitaires françaises.
Une fois votre que commande est validée, celle-ci est transmise à l’équipe logistique pour être préparée, puis envoyée. Elle n'est dès lors plus modifiable.


DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas, la responsabilité de Twenty-eight.

FRANCE
Colissimo
(en boîte aux lettres)
3 à 5 jours ouvrés 2,10€
EUROPE & DOM-TOM
Colissimo
(en boîte aux lettres)
3 à 5 jours ouvrés
7,90€
MONDE
UPS - Sécurisé
5 à 7 jours ouvrés
20€

Hors Union Européenne et pour les DOM-TOM, des taxes et droits de douane peuvent s'appliquer et sont à votre charge, lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes & droits de douane. Vous pouvez vous renseigner sur le montant à honorer, auprès de votre bureau de poste local.


RETOUR
Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le retour est à votre charge. Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.


L'adresse de retour est la suivante :
TWENTY EIGHT / Retours service client
144, Av. Charles de Gaulle
92200 NEUILLY SUR SEINE
FRANCE


Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué.